• Strip48_toujours-en-ete

    He oui..., on ne dirai pas, au vu du temps de merde qu'on a en ce moment, qu'on est encore en été !
    Il pleut, y'a du vent et ça caille... mais merde quoi ! On a eu un tout petit été et en plus de qualité plus que médiocre... Moi je dis REMBOUSAYYYYYY ! ! !

    PS: désolée pour la qualité, tout aussi médiocre que la météo actuelle, de ma colo... ayant déménagé il y a quelques temps (et ceci étant temporaire) je n'ai pas vidé mes cartons donc je n'ai plus mon materiel de dessin ni ma tablette graphique, ni mes logiciels non plus d'ailleurs... Bref je n'ai pas tellement le temps de dessiner du coup, mais je n'abandonne pas! ^^

     

    Strip48_toujours-en-ete

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :